et il lui en est arrivé une bien bonne...mais commençons par le début:
cet après midi ,comme il avait l'air de vouloir faire beau
je décidais d'aller "promener" mon lancer à ST PARDOUX histoire de voir si quelques perches étaient décidées à se jeter sur mes poissons nageurs.Tout d'abord à La Ribiere alors que l'orage grondait,pas une perche en vue,je me rapatriais vers Santrop sans trop
y croire.Quelques lancers et hop!je terrassais une magnifique perche....à peine plus grande que le leurre
Un peu plus loin,alors qu'il commençait à pleuvoir dru et que je me disais qu'il valait peut être mieux arrêter une perche potable
et je rejette,s'il y avait un banc....et là c'est plus lourd:j'enlève l'anti retour,je travaille la "bête" et d'un seul coup,un remou et ...coupé :( bien fait pour moi,d'habitude je mets un bas de ligne d'acier pour ne pas me faire couper même par un brocheton.Je remets un autre poisson qui lui a un bas de ligne acier:mieux vaut tard....et je lance ,une fois,deux fois et déjà un autre
je travaille la bête doucement ,pas question de casser,et il arrive et là vous me croirez si vous voulez,il avait mon autre poisson nageur au coin de la gueule
il me fait un chouette saut et je le ramène doucement
je vais récupérer mon bien
je le mesure par principe:58cm allez va grossir
par la suite j'en ai pris un autre plus petit et plus rien...ah si:la flotte la flotte et la flotte ,et pourtant j'ai insisté parce que quand j'y suis il faut y faire pour m'arrêter,mais quand la veste a été traversée et que le sveat a été attaqué GAME OVER et retour au bercail mais j'avais fait ma petite ouverture
pour d'autres aventures