FORUM FRANCE BAITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCE BAITS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blagues à donf

Aller en bas 
+6
franck28
leaderpeche
PHILIPPE
Vanma
floralex
BIGBOSS
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
la pechouille
Rotengle
Rotengle
la pechouille


Masculin
Nombre de messages : 396
Localisation : limoges
Loisirs : peche amateur
Points : 124233
Date d'inscription : 18/05/2007

Blagues à donf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:34

ange2 elles sont bien menteuses
Revenir en haut Aller en bas
leaderpeche
Brochet
Brochet
leaderpeche


Masculin
Nombre de messages : 905
Emploi : préparateur de commandes
Loisirs : pêche,pêche et un peu de pêche
Points : 111849
Date d'inscription : 11/03/2009

Blagues à donf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:21

applau_2 MdrDevi2 MdrDevi2 MdrDevi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaderpeche.com
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140528
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:50

En faisant ses comptes, un fermier observe qu'une de ses poules n'est plus assez productive.
A partir de ce jour, chaque matin, il attrape la fameuse poule et il lui enfonce son index dans le derrière afin de contrôler si elle va pondre.
Le premier matin, la poule est un peu choquée mais ne réagit pas.
Le second matin, elle commence vraiment à se poser des questions mais ne réagit toujours pas.
Les jours passent et tous les matins l'opération se renouvelle. Elle commence à être très préoccupée et décide d'aller en parler à son amie la vache.
Elle lui dit :
- Depuis 20 jours, juste après nous avoir donné des graines, le fermier me met un doigt dans l'anus, et puis plus rien. Il repart comme si rien ne s'était passé. Je t'avoue que c'est assez frustrant !
- Comme tu dis ! Dit la vache. Tu sais, moi, ça fait 3 années qu'il me caresse les seins tous les matin et tous les soirs, et jamais il ne m'a embrassée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
franck28
Brochet
Brochet
franck28


Masculin
Nombre de messages : 1539
Localisation : bonneval
Emploi : instit
Loisirs : pêche/balade
Points : 112135
Date d'inscription : 31/03/2009

Blagues à donf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:19

Trop bon bigboss applau_2
MDR76 MdrDevi2
Revenir en haut Aller en bas
Vanma
Rotengle
Rotengle
Vanma


Féminin
Nombre de messages : 399
Points : 118163
Date d'inscription : 21/03/2008

Blagues à donf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:06

Concierge rusé

Récemment, dans une école, la direction a été confrontée à un problème particulier

Plusieurs filles, qui commençaient à utiliser du rouge à lèvres, l'appliquaient dans les toilettes de l'école.

Jusque là pas de problèmes; mais après l'application, elles laissaient une empreinte sur le miroir. Ce dernier se retrouvait donc couvert de douzaines de petites empreintes de rouge à lèvres. Tous les soirs le concierge les enlevait, et le lendemain, les filles embrassaient de nouveau le miroir..

Face à cette situation, la directrice convoqua le concierge et les filles concernées dans les toilettes. Elle leur expliqua que les empreintes causaient beaucoup de travail au concierge qui devait nettoyer le miroir tous les soirs.

Afin de démontrer l'ennui que les marques causaient, elle demanda au concierge de faire une démonstration des difficultés qu'il avait à nettoyer le miroir. Celui-ci prit une éponge, la trempa dans une cuvette de WC et nettoya le miroir.


Depuis, aucune empreinte n'est réapparue sur le miroir...


Il y a des professeurs... Et il a y des éducateurs !
Revenir en haut Aller en bas
franck28
Brochet
Brochet
franck28


Masculin
Nombre de messages : 1539
Localisation : bonneval
Emploi : instit
Loisirs : pêche/balade
Points : 112135
Date d'inscription : 31/03/2009

Blagues à donf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:03

Blagues à donf - Page 6 721877 vanma Blagues à donf - Page 6 83732
Revenir en haut Aller en bas
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140528
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:20

MDR76 MDR76 MdrDevi2 merci_g3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140528
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:20

Un homme va acheter un jouet à sa fille et demande à la vendeuse :
- Combien coûte la Barbie de votre vitrine ?

D'un air condescendant, la vendeuse lui répond :
- Laquelle ? car nous avons :
- Barbie au fitness pour 19,95 euros,
- Barbie joue au volley Ball, pour 19,95 euros,
- Barbie fait des courses, pour 19,95 euros,
- Barbie va au travail, pour 19,95 euros,
- Barbie va danser, pour 19,95 euros,
- Barbie divorcée, pour 265,95 euros.

Tout étonné, l'homme demande :
- Pourquoi la Barbie divorcée vaut-elle 265,95 euros alors que toutes les autres ne valent que 19,95 euros pièce?

La vendeuse, avec un air d'autosuffisance, lui répond :
- Monsieur, la Barbie divorcée est vendue avec:
- La voiture de Ken,
- La maison de Ken,
- Le bateau de Ken,
- Les meubles de Ken,
- L'ordinateur de Ken,
- Et un ami de Ken...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
Vanma
Rotengle
Rotengle
Vanma


Féminin
Nombre de messages : 399
Points : 118163
Date d'inscription : 21/03/2008

Blagues à donf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:58

lol! lol! lol! lol!


***Et Vanma répond avec un air d'autosuffisance***

-C'est la Barbie blonde bien entendu


222979 280982 et je m'autofouette 424514
Revenir en haut Aller en bas
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140528
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:10

MDR76 MdrDevi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140528
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:10

C'est un couple qui cherche un appartement. Mais tout ce qu'on lui propose dépasse ses possibilités.

Et un beau jour, miracle, l'agent immobilier les emmène visiter un magnifique appartement et leur annonce un prix qui est la moitié de ce qu'il devrait valoir.

Le mari et la femme sont prêts à signer lorsque le vendeur leur dit :

- Je dois vous dire la raison du prix exceptionnel de cet appartement. Le premier qui l'a acheté a vu mourir sa femme dans le mois qui a suivi. Effondré, il a revendu l'appartement sous son prix d'achat. La femme du second acheteur est morte dans le mois qui a suivi l'achat, et il l'a revendu immédiatement sous son prix d'achat et ainsi six fois de suite.

Le client potentiel regarde sa femme et dit :
- Tant pis je prends le risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140528
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 9:54

Une blonde rentre dans un magasin de beauté et s'adresse à une vendeuse:

- Bonjour, vous pouvez me conseiller un déo pour mon mari s'il vous plaît ?

- Oui alors nous avons des déodorants a boules, ...
et là, la blonde coupe la vendeuse :
- Je veux juste un déo pour les bras parce que ça pue c'est tout!


MDR76 MdrDevi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
leaderpeche
Brochet
Brochet
leaderpeche


Masculin
Nombre de messages : 905
Emploi : préparateur de commandes
Loisirs : pêche,pêche et un peu de pêche
Points : 111849
Date d'inscription : 11/03/2009

Blagues à donf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 6:58

MdrDevi2 MDR76 MdrDevi2
mort_de_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaderpeche.com
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140528
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:38

Les enfants attendaient en ligne pour dîner dans la cafétéria d'une école catholique élémentaire.

Au bout de la table se trouvait une grosse pile de pommes.
La religieuse avait placé une note sur le plateau de pommes disant :
"N'en prenez qu'une seule, Dieu vous surveille."

En avançant plus loin le long du comptoir de nourriture, à l'autre bout se trouvait une grosse pile de biscuits aux brisures de chocolat.
Et là il y avait une note griffonnée par une main d'enfant : "Prenez-en tant que vous voulez, Dieu surveille les pommes!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140528
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:16

L'histoire se passe à Moscou.
- Allo, la Brigade anti-drogue ?
- Oui, j'écoute... C'est pour une dénonciation ?
- Oui, j'ai appris de source sûre que celui qui habite dans la maison située au 3 bis rue de St-Petersbourg a planqué du haschisch dans le cabanon de son jardin, au beau milieu de son bois de chauffage...

Opération musclée le lendemain à 6H00 du matin rue de St-Petersbourg, chez un dénommé Vladimir. Une horde d'une douzaine d'agents du KGB débarque et se rue dans le cabanon en question. Ils sont là avec des haches et des tronçonneuses à vérifier les bûches, une par une.

Mais au bout de deux heures, ne trouvant rien, ils finissent par renoncer.
Furieux, ils prennent congé sans même s'excuser.

Juste après leur départ, le téléphone sonne chez le pauvre Vladimir.
- Salut Vlad, c'est Sergei, dit la voix, ça s'est bien passé ?

Vladimir répond: "Ah tu parles, ils ont tout mis en mille morceaux!

Sergei: "Tant mieux... Mais la semaine prochaine, c'est ton tour. Tu diras à la répression des fraudes que j'ai enterré du caviar de contrebande dans mon jardin. J'ai besoin que quelqu'un retourne mon potager."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140528
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:20

Je suis allé au restaurant avec quelques amis il y a quelques jours, et j'ai remarqué une petite cuillère dépassant de la poche de notre serveur lorsqu'il nous a tendu les menus.

Cela m'a paru un petit peu bizarre, mais je n'y ai plus prêté attention, jusqu'à ce que le sommelier arrive, et lui aussi avait une petite cuillère qui dépassait de la poche de sa chemise.

J'ai regardé autour de moi, et tous les employés étaient équipés de la sorte. Quand le serveur est revenu pour prendre la commande, je lui ai demandé:

"À quoi sert la petite cuillère?"

"Et bien, notre patron a récemment fait appel aux experts en productivité d'Albert Andersen afin de passer en revue toutes nos procédures de travail et après des mois d'analyses statistiques, ils en ont conclu que nos clients font tomber par terre leur petite cuillère 73 % plus souvent que les autres couverts, selon une fréquence de trois cuillères par heure et par poste de travail. En préparant tous nos employés à cette éventualité à l'avance, nous pouvons diminuer le nombre de trajets vers la cuisine et ainsi gagner du temps... presque une heure et demi de travail par personne et par service."

Au moment où il finissait, un "chhhling" parvint de la table située derrière nous, et il remplaça prestement la petite cuillère tombée à terre.

"Je prendrai une nouvelle petite cuillère à la cuisine la prochaine fois que j'irai y chercher un plat, plutôt que de faire un voyage spécial."

Je fus très impressionné, et lui très fier de son explication. Après quoi, il continua son service. Pendant que mes amis commandaient,je ne pus m'empêcher de remarquer une petite corde noire qui dépassait de toutes les braguettes du personnel. Ma curiosité l'emporta et je ne résistait pas très longtemps. Je posais la question:

"Excusez moi, mais pouvez vous m'expliquer la raison de cette cordelette qui pend ?"

"Oh oui, reprit il plus bas, peu de gens ont votre sens de l'observation.
Le même consultant s'est rendu compte qu'on pouvait gagner du temps dans les toilettes pour hommes aussi."

"Ah oui, comment cela ?"

"Vous voyez, en attachant une cordelette au bout de votre, euh, sexe, on peut le sortir dans l'urinoir sans se servir des mains, et par là éliminer le besoin d'aller se laver les mains, ce qui diminue de 93% le temps passé aux toilettes."

"Eh oui, cela a du sens", mais après avoir mieux réfléchi, je ne pus m'empêcher de lui demander :
"Comment faites vous pour le rentrer dans votre pantalon ?"

Il me murmura alors "Je ne sais pas comment font les autres, mais moi, je me sers de ma petite cuillère".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140528
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 9:17

La Commission Européenne a finalement tranché : après la monnaie unique, l'Union Européenne va se doter d'une langue unique, à savoir... le français.

Trois langues étaient en compétition : le français (parlé dans le plus grand nombre de pays de l'Union), l'allemand (parlé par le plus grand nombre d'habitants de l'Union) et l'anglais (langue internationale par excellence).
L'anglais a vite été éliminé, pour deux raisons : il aurait été le cheval de Troie économique des Etats-Unis et les Britanniques ont vu leur influence limitée au profit du couple franco-allemand à cause de leur réticence légendaire à s'impliquer dans la construction européenne.

Le choix a fait l'objet d'un compromis, les Allemands ayant obtenu que l'orthographe du français, particulièrement délicate à maîtriser soit réformée, dans le cadre d'un plan de cinq ans, afin d'aboutir à l'eurofrançais.

1. La première année, les sons actuellement distribués entre 's', 'z', 'c', 'k' et 'q' seront répartis entre 'z' et 'k', ze ki permettra de zupprimer beaukoup de la konfuzion aktuelle.

2. La deuzième année, on remplazera le 'ph' par 'f', ze ki aura pour effet de rakourzir un mot komme 'fotograf' de kelke vingt pour zent.

3. La troizième année, des modifikazions plus draztikes seront pozzibles, notamment ne plus redoubler les lettres ki l'étaient; touz ont auzi admis le prinzip de la zuprezion des 'e' muets, zourz éternel de konfuzion, en efet, tou kom d'autr letr muet.

4. La katrièm ané, les gens zeront devenu rézeptif à dé changements majeurs, tel ke remplazé 'g', zoi par 'ch', - avek le 'j' - zoi par 'k', zelon les ka, ze ki zimplifira davantach l'ékritur de touz.

5. Duran la zinkièm ané, le 'b' zera remplazé par le 'p' et le 'v' zera lui auzi apandoné - au profi du 'f', éfidamen - on kagnera ainzi pluzieur touch zur no klafié.

Un foi ze plan de zink an achefé, l'ortograf zera defenu lochik, et lé chen pouron ze komprendr et komuniké.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140528
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 8:00

Connaissez-vous l'origine du mot croque-mort ? La recherche dans les textes en vieux français permet de trouver la réponse.

Dans les temps anciens, pour s'assurer qu'une personne était bien décédée, l'usage voulait que la personne en charge de cette vérification, le croque-mort donc, morde violemment un des doigts de pied de la victime (en général un pouce); si rien ne se passait, l'issue était fatale et la mise en terre inéluctable.

Cette fonction de croque-mort, qui était en fait une vraie charge, (comme les bourreaux), se transmettait de père en fils depuis la nuit des temps.

Or il arriva une 1ere catastrophe : le dernier croque-mort, bien qu'ayant eu de nombreux enfants, n'eut aucun garçon. Sa fille aînée reprit donc sa charge, après réunion et aval favorable du conseil des sages compétents dans ce type de question. Et seconde surprise, la première victime qu'elle eut à traiter avait une grave maladie, qui l'avait conduite à être amputée des 2 pieds... Pire encore, la gangrène l'avait en partie gagnée et on lui avait coupe les 2 jambes jusqu'à hauteur des cuisses. La jeune fille examina la situation.. et mordit donc avec précaution le premier membre inférieur qu'elle put trouver...

Ce fut a cette époque et dans ces circonstances, très précisément, qu'on passa de l'expression " croque-mort " à ... " pompe funèbre " !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140528
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:44

Un notaire cherche un nouvel employé pour tamponner ses actes. Et comme certains formulaires doivent être tamponnés jusqu'à 10 fois, il faut que l'employé puisse compter jusqu'à 10.

Le premier candidat s'assied et le notaire lui demande de compter jusqu'à 10 :
- « Oui, bien sur. 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1. »
- « C'est bien » dit le notaire, « et dans l'autre sens, maintenant ? »
- « Non » répond le candidat « j'ai travaillé à la NASA et j'ai toujours compté ainsi. »
- « Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant ! »

Le notaire demande au second candidat de compter jusqu'à 10.
- « Oui, bien sur. 1.3.5.7.9.10.8.6.4.2. »
- « C'est bien » dit le notaire, « et dans le bon ordre, maintenant ? »
- « Non » répond le second candidat « j'ai travaillé comme facteur et j'ai toujours compté ainsi en passant de boite en boite... »
- « Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant ! »

Le notaire pose la même question au troisième candidat.
- « Oui, bien sur. 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10. »
- « C'est parfait ! Où avez-vous travaillé auparavant ? »
- « J'étais dans l'administration »
- « Dans l'administration ? Je n'en reviens pas ! Mais, dites-moi, bien que ce ne soit pas nécessaire, pouvez-vous continuer à compter après 10 ??? »
- « Mais, évidemment ! Valet, Dame et Roi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
floralex
Modérateur
Modérateur
floralex


Nombre de messages : 2133
Localisation : aisne
Emploi : sans pour le moment
Loisirs : je regarde.....
Points : 125851
Date d'inscription : 14/09/2007

Blagues à donf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 5:57

j'adoreeeeeeeeeeee lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140528
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:20

C'est un type qui arrive dans une ferme de Bigorre et qui demande l'hospitalité.

Le fermier lui demande ce qu'il fait dans la vie.
- Putain, moi je suis poète, poète provençal, un troubadour quoi...

Le type accepte de l'héberger dans la grange, puis il voit sa fille
- Oh y a un type bizarre dans la grange, y dit qu'il est poète!
- Je vais voir ça, dit la fille, et elle se pointe dans la grange :
- Alors comme ça , vous êtes poète ?
- Beh ouais , je fais des vers, des rimes, c'est quoi ton nom ?
- Moi c'est Gervaise.
- Et ben Gervaise , viens ici que je te baise... Il la prend, la couche sur le foin et lui fait son affaire, bim, bam, boum...

Ravie, la fille revient voir son père :
- Il est super ce gars!! y fait des super poèmes !!

La mère dit :
- Bon beh moi aussi je vais voir ça ...

- Alors comme ça vous faites de la poésie ? demande-t-elle ...
- Putain, vouais ! je suis un barde, un troubadour, c'est quoi ton nom?
- Moi c'est Pauline...
- Ah Pauline , viens par là que je te pine!... Il se rue sur elle et
rebelote, bim, bam, boum dans le foin.

La mère retourne à la ferme :
- Extra, y m'a fait un grand poème, Boudiou que c'était beau!!

Le mari dit alors:
- Vingt Diou ! y faut que j'aille voir ça moi aussi.

La mère et la fille se jettent alors sur lui en criant:
- HERCULE !! NON !, N'Y VAS PAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
floralex
Modérateur
Modérateur
floralex


Nombre de messages : 2133
Localisation : aisne
Emploi : sans pour le moment
Loisirs : je regarde.....
Points : 125851
Date d'inscription : 14/09/2007

Blagues à donf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:46

je la connaissais!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140528
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:57

Deux blondes pulpeuses prennent le train, habillées toutes deux d'une mini-jupe ras la ceinture et d'un décolleté très provoquant.

Une fois dans le train, l'une dit à l'autre :
- Je vais aller vers le wagon de queue voir s'il y a de nouvelles têtes.
Et l'autre de lui répondre :
- OK, moi je vais vers le wagon de tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
franck28
Brochet
Brochet
franck28


Masculin
Nombre de messages : 1539
Localisation : bonneval
Emploi : instit
Loisirs : pêche/balade
Points : 112135
Date d'inscription : 31/03/2009

Blagues à donf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:27

applau_2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
BIGBOSS
Admin
Admin
BIGBOSS


Masculin
Nombre de messages : 8980
Localisation : LIMOGES ( 87 )
Emploi : DIRIGEANT
Loisirs : PECHE/PHOTO
Points : 140528
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues à donf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:32

Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail.

Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là .
Un moment plus tard, le mari rentre à l'improviste.
Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire.
- le fils : fait sombre ici.
- l'amant : ouais c'est vrai
- le fils : j'ai un ballon de foot
- l'homme : content pour toi
- le fils : tu veux l'acheter ?
- l'homme : non merci
- le fils : mon père est là dehors
- l'homme : ok, combien
- le fils : 250 euros

Quelques jours plus tard, le fils se retrouve à nouveau dans l'armoire en compagnie de l'amant de sa mère
- le fils : fait sombre ici
- l'homme : ouais c'est vrai
- le fils : j'ai des super baskets
- l'homme se rappelant la dernière fois, grimace : combien ?
- le fils : 500 euros

Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie.
- le fils : je peux pas, j'ai tout vendu
- le père : pour combien
- le fils : 750 euros
- le père : c'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça. Ces affaires n'ont jamais côté ce prix là. Je t'amène à l'église pour te confesser.

Le père amène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte.
- le fils : fait sombre ici
- le curé : merde, maintenant t'arrête tes conneries !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extrafish.fr
Contenu sponsorisé





Blagues à donf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à donf   Blagues à donf - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues à donf
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» blagues
» blagues
» Les blagues de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCE BAITS :: COIN DETENTE :: Déconnade-
Sauter vers: