MIVER 87 Brochet
Nombre de messages : 855 Localisation : Le PALAIS SUR VIENNE Points : 128000 Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Je suis un original..... Mar 5 Aoû 2008 - 8:09 | |
| c'est ce que m'a dit le toubib hier quand je suis allé le voir pour une méga bronchite:"au mois d'août,vous êtes bien le seul"je croyais avoir un petit rhume anodin,dimanche ça avait été pas trop mal,mais lundi aussitôt levé,aussitôt recouché et depuis je suis au médoc,pas le pinard hélas mais ça va aller,je transpire comme une v....,les mauvaises humeurs sortent de mon corps c'est qu'il faut que je sois en forme pour aller faire le concours de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et surtout défendre mon titre dimanche à Limoges ça m'étonnerait bienque je tire une place d'enfer une deuxième année consécutive ,mais on sait jamais tout peut arriver: j'ai bien eu une bronchite au mois d'août | |
|
BIGBOSS Admin
Nombre de messages : 8980 Localisation : LIMOGES ( 87 ) Emploi : DIRIGEANT Loisirs : PECHE/PHOTO Points : 144328 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Je suis un original..... Mar 5 Aoû 2008 - 9:45 | |
| | |
|
PHILIPPE Modérateur
Nombre de messages : 560 Localisation : limoges Emploi : vrp NEOLAIT Loisirs : la pêche, la pêche et la pêche Points : 130000 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Je suis un original..... Mar 5 Aoû 2008 - 11:56 | |
| surtout prend soin de ta santée! et soit en forme pour dimanche, sinon c'est nul de battre un malade allez bon courage miver | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis un original..... | |
| |
|