Vous avez compris que la Terre entière ne tourne pas autour de vous. C’est ce qui fait votre force. Responsable, vous comptez davantage sur vous-même que sur les autres.
Attachée à la liberté individuelle, vous veillez à bien préserver votre espace vital et vous respectez naturellement celui des autres. En amour, vous préférez désormais les histoires chaleureuses aux histoires tumultueuses. En amitié, vous êtes plutôt sélective.
Quand vous avez un souci, vous savez en parler mais vous attendez le bon moment et la bonne personne. Pas question de raconter vos histoires à quelqu’un qui n’est pas prêt à les écouter. C’est une question d’orgueil.
D’un naturel observateur, vous analysez souvent les situations avant de réagir. D’une manière générale, vous évitez de vous inquiéter pour une «tempête dans un verre d’eau». D’ailleurs, vos amis apprécient votre compagnie : vous trouvez souvent les mots pour les rassurer.
Vous ne manquez pas pour autant de spontanéité puisqu’il vous arrive de démarrer au quart de tour. Franchir les limites de la bienséance vous fait du bien sur le moment, mais vous regrettez très vite ces sautes d’humeur.
Notre conseil : Apprenez à être indulgente avec vous-même, vous êtes comme tout le monde, vous avez le droit de sortir vos gonds. C’est naturel de vouloir maîtriser sa vie, mais c’est aussi normal qu’elle vous échappe parfois, pour le meilleur et pour le pire.
je sais pas pourquoi boss, mais je crois bien qu'on à le même!