MIVER il en fera pas d'autre...
Dimanche j'étais invité à manger chez mes neveux et nièce qui habitent à 300m de chez moi,mais comme j'allais voir les copains qui faisaient un championnat je devais arriver un peu en retard,pas de problème.
J'arrive donc devant chez eux,je gare ma bagnole devant le portail,mon téléphone sonne,c'était mon président de club de basket et tout en répondant
j'entre dans le jardin,le portail était ouvert,et dans la maison,la porte était ouverte aussi et là un gros chien aboie violemment en se dirigeant vers moi ,heureusement arrêté d'une main ferme,par ......une dame que je connais pas qui m'apostrophe méchamment:"vous pourriez faire attention,vous rentrez chez les gens comme ça sans prévenir
Vous le croiriez!!j'étais entré chez les voisins e me suis excusé bien sur ils ont bien vu que je leur voulais pas de mal
Mais comme a dit ma femme:"celle là tu nous l'avais pas encore faite" et lors de quelques parties de belote qui ont suivi,d'un seul coup mon gendre se mettais à rire,à quoi il pensait à votre avis