Dimanche dernier nous décidons Philippe et moi même de partir à la pêche aux carnassiers .
Nous voilà partis pour cette aventure avec de nombreux rebondissements.
Avant toute chose je précise que tout s'est déroulé sans trucages .
Alors nous arrivâmes à notre place habituelle et là personne nulle part.
C'est normal avec des creux de 1 mètre de haut, une personne censée serait folle de pêcher par une houle de la sorte. Mais bon il en faut des demeurés comme nous.
Passons maintenant à l'installation du matos; je ne vous raconte pas la qualité de l'installation avec un vent force 7.
Mon pauvre Phiphi tente en vain de faire tenir ses cannes droites.
Pour ma pomme no problems rod pod adéquat donc tenue parfaite.
Nous lançâmes nos vifs dans la direction opposée à celle recherchée bien-sûr ( à cause du vent fort ). Enfin toutes nos lignes sont tendues, après 10 mn un départ violent sur une de mes cannes et là satisfaction. Non Miver pas un brock de 45 mais une superbe perche de plus de 800g.
Bon je ne suis pas là pour un roman après 5 départs et trois arrivées payantes nous décidions de rentrer après une pluie battante.
Mais là horreur et désespoir le camion reste embourbé dans une colle immonde.
Philippe prend le volant mais le camion reste sur place: donc les grands moyens. Nous ramassons des graviers avec un seau pour un accrochage parfait des roues de derrières. Et non pas de bol rien ne fonctionne. Après une grosse demie heure sous la flotte je décide de prendre le volant et là par un miracle je l'avoue, le camion sort de cette vase et nous sommes sauvés.Bon je vous raconte pas la suite à la maison ......