Hier j'étais sur un étang privé de 1/2 héctare .
En arrivant ont croyaient réalisé une pêche de petite perche et gardon, donc j'avait une ligne de 10°° un bas de ligne de 8°° et un hamecon de 20.
Pour l'amorce, connaissant le plan d'eau j'ai misé sur une amorce assez pauvre, soit 70 % de terre et 20 % d'amorce étang et 10 de gardon .
Voila tout est en place et nous commencons à pêcher !! Je suis stupéfait par la rapidité des touches, j'enchaine les poisons a une allure !!! Quand soudain mon pote s'écrit " Une carpe !!! " il a penne le temps de crié que PAF il se fait démonter !
Et sa lui arrivera 4 fois pendant la partis, quand a moi, même rengaine , sauf que je pêche dans 50 cm d'eau a 9 m
Et les carpe ne font qu'une boucher de moi, elles vont se réfugier dans les souches a 5m de moi et c'est la casse a chaque fois, mon élastique en a donc vu des verte et des pas murs
Au final en ayant marre de me faire casser, je sors mon ensemble anglaise monté sur le tas avec un cors de ligne de 25°° et bas de ligne en 18°° avec sa !!! Si sa casse ...
Et bien m'en ai pris car je finirai par sortir une petite carpe de 2/3 kg
Info: Je t'ai redimensionné ta photo car trop lourde En sachant que si je suis presque nu c'est parce que j'ai été cherché mon flotteur dans la les branche!! J'ai pas les moyens de faire une carpe = 1 flotteur a 5 euros
Voila une super partis de pêche qui se termine, avec 3 kg de gardon et perchette a deux !! Et super étang préserver de toute pêche ( et oui le proprio c'est le père de mon pote et personne ne rentre
)
Merci de m'avoir lu, meme si c'est un peu long, mais quand on aime on ne compte pas