Bonjour
Donc je suis allé tenter ma chance hier. Aprés 2 capots les jours précédent, je me dis que quelque chose ne fonctionne plus. Mes montages sont les mémes, le matériel utilisé aussi, à une exception, l'amorce.
J'utilisais jusqu'a présent l'amorce decathlon qui fonctionnait bien. Mais cette fois en la mouillant, je la sens différente, elle ne colle pas très bien, et presque pas d'odeur. Je me dis que cela devait étre comme ca.
Résultats, 2 jours d'essaie, pas une touche, méme pas un ptit gardon!
Donc je décide de changer mon amorce, et me dis, pourquoi ne pas tester l'amorce extrafish, c'est l'occasion.
Je rencontre par la méme occasion BIGBOSS, avec qui on a discutait pendant presque 1 heure
J'ai été vraiment bien accueillis et passé un bon moment. Merci BIGBOSS, et merci pour les conseils également!
L'aprés midi méme, je teste donc l'amorce carpe super compétition. Dés l'ouverture, une bonne odeur se dégage, elle colle parfaitement, que du bonheur. Je me dis que cela commence bien!
Résultats aprés quelques heures au bord de l'eau: Un gros gardon, une petite carpe, une belle tanche, et plusieurs casses
Bref, je ne peux que conseiller cette amorce!! Encore merci Bigboss pour l'accueil et les conseils ainsi que pour la qualité des produits!!!