Samedi matin, nous partons de bonne heure pour une journée de pêche sur un étang pas très loin de chez mes beaux-parents. Nous nous installons, tendons les cannes et patientons jusqu'a neuf heures, heures à laquelle le son d'un de mes détecteurs du fiston se fait entendre. Il prend contact çà à l’air d’être un beau poisson. Après quelques minutes de lutte la belle arrive jusqu’à l’épuisette puis sur le tapis de réception, séance de pesage : verdict 12 kg 500.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite ce sera calme jusqu’en milieu d’après midi où deux nouveaux poissons viendront faire un petit passage sur le tapis de réception : une manifique miroir de 8 kg et une commune de 10 kg 200.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En début de soirée un orage, nous fera plier le matériel précipitamment , laissant à cette journée un goût d’inachevé. Je n'ai pris aucun poisson mais suis très heureux pour le fiston qui a pris trois magnifiques poissons.
Quelques photographies prises au cours de la journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lièvre photographié dans un champ à proximité de l'étang
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quoi, quoi y a de la carpe par ici