| Blagues à donf | |
|
+6franck28 leaderpeche PHILIPPE Vanma floralex BIGBOSS 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BIGBOSS Admin
Nombre de messages : 8980 Localisation : LIMOGES ( 87 ) Emploi : DIRIGEANT Loisirs : PECHE/PHOTO Points : 144308 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Blagues à donf Sam 23 Oct 2010 - 6:59 | |
| La fête annuelle
Le lendemain de la fête annuelle de l'usine, le patron convoque un de ses cadres.
- Dites-moi, Lamblin, il paraît que vous avez bu comme un trou hier soir. Et que non seulement vous étiez ivre, mais qu'en plus vous vous êtes exhibé complètement nu dans la cour de l'usine, devant tout le personnel, en promenant un autre homme nu dans une brouette. C'est vrai tout ça ?
- Vous devriez le savoir, patron. C'est vous qui étiez dans la brouette... | |
|
| |
franck28 Brochet
Nombre de messages : 1539 Localisation : bonneval Emploi : instit Loisirs : pêche/balade Points : 115915 Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Blagues à donf Sam 23 Oct 2010 - 7:01 | |
| | |
|
| |
leaderpeche Brochet
Nombre de messages : 905 Emploi : préparateur de commandes Loisirs : pêche,pêche et un peu de pêche Points : 115629 Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Blagues à donf Dim 24 Oct 2010 - 14:49 | |
| | |
|
| |
BIGBOSS Admin
Nombre de messages : 8980 Localisation : LIMOGES ( 87 ) Emploi : DIRIGEANT Loisirs : PECHE/PHOTO Points : 144308 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Blagues à donf Dim 24 Oct 2010 - 16:03 | |
| Un milliardaire demande à son épouse :
- Chérie, qu'est-ce qui te ferait plaisir pour ton anniversaire ?
- Qu'on divorce !
- Écoute chérie, pour être très franc, je ne pensais pas mettre aussi cher... | |
|
| |
leaderpeche Brochet
Nombre de messages : 905 Emploi : préparateur de commandes Loisirs : pêche,pêche et un peu de pêche Points : 115629 Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Blagues à donf Mar 26 Oct 2010 - 15:26 | |
| | |
|
| |
BIGBOSS Admin
| Sujet: Re: Blagues à donf Mer 27 Oct 2010 - 6:58 | |
| Au cours d'une croisière, une jeune et jolie passagère a tenu quotidiennement son journal de voyage.
On peut y lire ceci :
Lundi. Nous avons pris la mer ce matin. On m'a présenté le commandant. C'est un homme charmant.
Mardi. J'ai eu le privilège d'être invité à diner à la table du commandant. J'étais assise à sa droite et il s'est montré très galant envers moi.
Mercredi. Il m'a convié à déjeuner en tête à tête dans sa cabine et il m'a fait des propositions.
Jeudi. Il se fait de plus en plus pressant.
Vendredi. Il menace de couler le paquebot si je ne lui cède pas. Samedi. Je viens de sauver cinq cents personnes de la noyade. | |
|
| |
franck28 Brochet
Nombre de messages : 1539 Localisation : bonneval Emploi : instit Loisirs : pêche/balade Points : 115915 Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Blagues à donf Jeu 28 Oct 2010 - 7:19 | |
| pas mal | |
|
| |
BIGBOSS Admin
| Sujet: Re: Blagues à donf Mar 2 Nov 2010 - 8:11 | |
| Un couple part en voyage aux Etats Unis.
Au moment de reprendre l'avion vers Bruxelles, la femme demande à son mari: - Hans ? Crois tu qu'à la douane, ils vont nous laisser passer avec la chauve-souris et le putois que tu comptes offrir à tes amis ?
- Et bien oui ! Y'a pas de problème ! Pour la chauve-souris, je vais la plaquer sur mon Tee-shirt. Les Américains penseront qu'il s'agit d'un Tee-shirt de BatMan.
- Oui d'accord, mais pour le putois ?
- Pour le putois, on va le mettre dans ta culotte.
- Dans ma culotte ? Mais l'odeur ?
- Tant pis chérie. S'il meurt, il meurt ! | |
|
| |
BIGBOSS Admin
| Sujet: Re: Blagues à donf Mer 3 Nov 2010 - 7:59 | |
| Une blonde va rendre visite à sa copine, blonde elle aussi.
Cette dernière a deux gros pansements, un sur chaque oreille.
- Mon dieu ! Dis donc ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
- Ben, c'est idiot ! L'autre jour, alors que j'étais en train de faire mon repassage en regardant Les Feux de l'Amour à la télé, le téléphone a sonné... et au lieu de décrocher mon téléphone, j'ai décroché mon fer à repasser!
- Ouilllalllla ! Tu as du avoir vraiment mal ! Et l'autre oreille ?
- Et bien ensuite, tu penses bien, j'ai appelé le médecin... | |
|
| |
BIGBOSS Admin
| Sujet: Re: Blagues à donf Jeu 4 Nov 2010 - 8:13 | |
| Son père envoie le petit Nicolas au lit car il a été insupportable.
Mais au bout de cinq minutes, il entend une petite voix : - Papa, apporte-moi un verre d'eau. - Non, tu n'avais qu'à boire avant...
Cinq minutes plus tard : - Papa, apporte-moi un verre d'eau. - Si tu n'arrêtes pas, je monte te donner une fessée. - Papa, quand tu monteras me donner une fessée, est-ce que tu peux m'apporter un verre d'eau ?
| |
|
| |
leaderpeche Brochet
| Sujet: Re: Blagues à donf Jeu 4 Nov 2010 - 13:10 | |
| une série de blagues toutes aussi bonnes les unes que les autres | |
|
| |
franck28 Brochet
| Sujet: Re: Blagues à donf Dim 14 Nov 2010 - 15:45 | |
| je ne sais pas où tu trouves tes blagues mais elles sont toutes bonnes | |
|
| |
BIGBOSS Admin
| Sujet: Re: Blagues à donf Mer 17 Nov 2010 - 8:22 | |
| Un septuagénaire arrive chez le médecin avec sa jeune femme.
- Docteur, dit-il, nous aimerions avoir un enfant et je voudrais savoir si, à mon âge, je peux procréer. - C'est très facile, dit le médecin. Voilà un flacon, allez dans la petite pièce à côté, et ramenez-moi un échantillon de sperme que je ferai analyser.
Le couple va dans la pièce et ressort dix minutes plus tard avec le flacon vide.
- Docteur, je suis désolé, dit le vieil homme. J'ai essayé avec la main droite, avec la main gauche, avec les deux mains, impossible ! Ma femme a voulu m'aider, elle a essayé avec la main droite, la main gauche, les deux mains, même entre les dents, rien à faire, on a pas réussi à dévisser le flacon ! | |
|
| |
BIGBOSS Admin
| Sujet: Re: Blagues à donf Jeu 18 Nov 2010 - 8:18 | |
| Inculpé dans une affaire de pots-de-vin et fausses factures, un homme politique est représenté au tribunal par son avocat.
Celui-ci obtient l'acquittement, et se précipite sur un téléphone pour annoncer la bonne nouvelle à son client.
- Monsieur le député, la vérité a triomphé !
Et l'autre répond : - Faites appel ! | |
|
| |
BIGBOSS Admin
| Sujet: Re: Blagues à donf Ven 19 Nov 2010 - 8:26 | |
| Que font les retraités de leur journée ?
Eh bien par exemple, un jour de la semaine dernière, ma femme et moi on est allés en ville.
On n'était pas depuis cinq minutes dans une boutique, qu'en sortant, il y avait une contractuelle en train d'écrire son PV.
On s'approche et je lui dis : "Alors, salope, tu peux pas leur foutre un peu la paix, aux retraités ?" Elle fait semblant de ne pas entendre et continue à griffonner.
Je la traite de sous-auxiliaire nazie ; elle me regarde d'un oeil rond stupéfait et commence à rédiger un deuxième PV pour pneus lisses.
Alors ma femme la traite de pouffiasse fasciste ; elle glisse son second PV sous l'essuie-glace avec le premier, et elle en démarre un troisième.
On a tenu dix minutes ; plus on l'injuriait et plus elle établissait de PV.
Mais nous, on s'en foutait, on était venus en ville en bus.
A la retraite, on essaie de rigoler un peu tous les jours : c'est important, à notre âge... | |
|
| |
leaderpeche Brochet
| Sujet: Re: Blagues à donf Ven 19 Nov 2010 - 9:32 | |
| | |
|
| |
franck28 Brochet
| Sujet: Re: Blagues à donf Ven 19 Nov 2010 - 16:45 | |
| | |
|
| |
BIGBOSS Admin
| Sujet: Re: Blagues à donf Mer 24 Nov 2010 - 8:03 | |
| Un monsieur entre dans un magasin de jouets : - Bonjour, madame. Je voudrais une poupée Barbie pour ma petite fille. Vous avez ça ? - Monsieur, nous avons toutes les poupées BArbie : Barbie à la plage, Barbie au ski, Barbie infirmière, Barbie en soirée, Barbie informaticienne, Barbie mariée, Barbie divorcée... - Et c'est combien ? - Vingt Euros. - Je sais que ma petite fille en a déjà plusieurs, dit le monsieur, mais je suis sûr qu'elle n'a pas Barbie divorcée, alors je vais prendre celle-là. Voici vingt euros. - Celle là c'est cinquante euros. - Vous ne m'avez pas dit vingt ? - Pour les autres, oui, mais Barbie divorcée c'est cinquante euros. - Pourquoi ? - Ah ! Parce que Barbie divorcée, elle a la maison de Ken, la voiture de Ken, les meubles de Ken...
| |
|
| |
leaderpeche Brochet
| Sujet: Re: Blagues à donf Mer 24 Nov 2010 - 10:52 | |
| | |
|
| |
BIGBOSS Admin
| Sujet: Re: Blagues à donf Jeu 25 Nov 2010 - 8:09 | |
| Un couple fait refaire les peintures de son appartement.
Le soir, en rentrant du bureau, le mari, croyant que c'est sec, met la main sur une porte et laisse des traces de doigts.
Le lendemain, quand le peintre arrive, la femme lui dit : - Venez dans la chambre, je vais vous montrer l'endroit où mon mari a mis la main hier soir... Et l'autre répond : - Sans vouloir vous vexer, madame, je préférerais un verre de vin... | |
|
| |
BIGBOSS Admin
| Sujet: Re: Blagues à donf Ven 26 Nov 2010 - 13:00 | |
| Une femme rentre chez elle et trouve sa mère et son mari dans la cuisine.
Sa mère est assise sur une chaise, les pieds dans une bassine d'eau, un fil électrique dénudé à chaque poignet, des électrodes sur les tempes, tandis que le mari s'apprête à brancher la prise.
Et la mère dit à la fille : - Quelle chance j'ai d'avoir un gendre aussi gentil ! Regarde, il va me guérir mes rhumatismes... | |
|
| |
leaderpeche Brochet
| Sujet: Re: Blagues à donf Mer 1 Déc 2010 - 11:32 | |
| | |
|
| |
franck28 Brochet
| Sujet: Re: Blagues à donf Jeu 2 Déc 2010 - 13:00 | |
| géniale | |
|
| |
BIGBOSS Admin
| Sujet: Re: Blagues à donf Ven 3 Déc 2010 - 17:56 | |
| En voyage à l'étranger, un cadre commercial termine ses affaires plus tôt que prévu et envoie à sa femme un télégramme : " Serai de retour à la maison jeudi. Baisers. "
Le jeudi il arrive chez lui et trouve sa femme au lit avec un autre homme. Sans un mot il quitte l'appartement, va trouver sa belle-mère, et lui raconte tout. - Ce n'est pas le genre de ma fille, dit la dame. Il y a surement une explication...
Le lendemain la belle-mère, toute souriante, revoit son gendre. - Je savais bien qu'il y avait une explication ! Elle n'a pas reçu votre télégramme ! | |
|
| |
leaderpeche Brochet
| Sujet: Re: Blagues à donf Mer 8 Déc 2010 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues à donf | |
| |
|
| |
| Blagues à donf | |
|