floralex Modérateur
Nombre de messages : 2133 Localisation : aisne Emploi : sans pour le moment Loisirs : je regarde..... Points : 129611 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: blague Mar 7 Oct 2008 - 10:47 | |
| Un homme dit : “J'ai acheté quelque chose à ma femme qui passe de 0 à 100 en 6 secondes”.
Ses 2 compagnons lui demandent : “Qu'est-ce que c'est ? “
- “Je lui ai acheté une Porsche noire. Ma femme est noire et une Porsche noire colle parfaitement à sa personnalité”.
-Le deuxième enchaîne : “Et bien moi, j'ai acheté quelque chose à ma femme qui passe de 0 à 100 en 4 secondes”.
“Ça doit être une Ferrari!” s'exclament ses deux compères.
“Tout juste ! Elle est rouge, parce qu'elle colle parfaitement à ses lèvres rouges”.
Et le troisième dit…
- “Je ne veux pas faire le jar, mais ce que j'ai acheté à ma femme passe de 0 à 200 en une seconde et colle parfaitement à son physique!”.
- Les 2 autres : ” Ça… ce n'est pas possible, rien ne va plus vite qu'une Ferrari !”.
- “Je te jure que oui…
Attendez, je vous montre la photo…”[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
BIGBOSS Admin
Nombre de messages : 8980 Localisation : LIMOGES ( 87 ) Emploi : DIRIGEANT Loisirs : PECHE/PHOTO Points : 144288 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: blague Ven 10 Oct 2008 - 10:33 | |
| | |
|